vendredi 22 février 2013

Bien dans mes baskets

Il était temps que je change mes chaussures. J'avoue que je n'ai pas été très attentive au kilométrage parcouru et je les soupçonne "elles" et mes semelles d'être "un peu" responsables de mes derniers petits bobos.

Je suis d'accord avec vous, la seule responsable c'est quand même moi ...bouhhhh huez moi!!!!

Vous allez sûrement trouver çà idiot mais à chaque fois que je dois changer de chaussures, c'est le même dilemme,  "je prends quoi, je change ou pas?", j'ai souvent envie de nouveautés, de nouvelles tendances, d'essayer d'autres marques, mais j'ai toujours peur de faire un mauvais investissement, de regretter mes vieilles etc etc.... Et du coup je reviens sur ce que je connais déjà.

Je ne suis pas une spécialiste mais on m'a appris trois choses pour effectuer le choix de mes chaussures de running:

- Ma morphologie

- Celle de mes pieds

- La fréquence et l'utilisation de mes chaussures de running


D'ordinaire, je fais confiance à ma boutique locale Rando Running, toujours d'excellents conseils, mais j'ai profité des soldes pour lui faire des infidélités et j'ai commandé pour la première fois sur Univers Running.


Finalement je n'ai pas pris beaucoup de risques puisque j'ai encore renouvelé ma confiance à New Balance et privilégier le confort et l'amorti pour cette fois encore.

Au tout début, j'avais des Mizuno  puis je suis passée aux Cumulus chez Asics et depuis un an j'ai mes New Balance 880 .

De bonnes sensations hier soir sur la piste, surtout la sensation d'avoir du "neuf" aux pieds et un amorti quoi !


"Tes runnings régulièrement tu changeras sinon plein de bobos tu auras !"









2 commentaires:

  1. Toutes jolies ces baskets ;) et choix judicieux que je rester sur la marque dans laquelle tu te sens bien comme ça pas de mauvaise surprise

    RépondreSupprimer
  2. Oui t'as vu je me fais des pieds tous beaux...Ceci dit je réalise encore une fois à quelle point c'est important de cganger régulièrement.

    RépondreSupprimer